La société du futur sera transhumaniste

Le progrès technologique continue sa marche en avant. mais pour qu’il soit efficace et assimilé par l’ensemble de la population il faut d’abord éradiquer les conservatismes venant des traditions et des religions. C’est la période que nous vivons aujourd’hui avec notamment la théorie du genre enseignée dès l’école maternelle pour amener la nouvelle génération à ne plus faire de différences entre ce qui est naturel et ce qui ne l’est pas. Étape indispensable pour nous mener tout droit à une nouvelle étape de notre évolution: le transhumanisme.

Qu’est-ce que le transhumanisme?

Le transhumanisme est un courant d’idées qui prône l’utilisation de la science et de la technologie pour améliorer l’espèce humaine, la libérer de ses limites biologiques, et la rendre immortelle. Selon les transhumanistes, l’homme peut et doit se transformer en utilisant les innovations scientifiques et technologiques : c’est le concept d’“homme augmenté”.

Si l’on veut simplifier on peut dire que c’est l’étape de l’évolution où l’être humain la prend directement en main sans passer par l’intermédiaire d’un « Dieu » ou sans laisser faire l’évolution naturelle. Cette étape de l’évolution humaine n’est pas aussi lointaine qu’on pourrait le penser et la période philosophique que nous vivons aujourd’hui est faite pour nous préparer psychologiquement à cette évolution.

Augmenter les capacités du cerveau humain par l’ajout de micropuces, guérir de maladies en injectant des nano-robots pour nettoyer le corps ou greffer des outils technologiques bioniques pour augmenter notre capacité physique sont des exemples de ce que nous prépare le transhumanisme.

Comment le faire passer dans nos sociétés humaines?

Commencer par abattre les piliers de notre construction en tant qu’être humain que sont la famille, l’éducation et la religion pour laisser toute la place au progrès scientifique qui sera le seul juge de la qualité de notre évolution.

On comprend donc bien pourquoi la religion est constamment attaquée puisqu’il faudra que l’humanité s’en défasse pour accepter cette évolution. La religion du nouvel ordre mondial futur sera toute entière tournée vers l’humain augmenté qui sera célébré comme étant son propre Dieu. Un Dieu qu’il faut donc constamment améliorer et cela par la technologie. C’est cette ère de la toute puissance technologique que nous annonce la fondation Rockefeller tout en la mettant en corrélation avec la gouvernance mondiale qui sera donc elle aussi technologique. De nouvelles philosophies ou religions basés sur l’exaltation de l’individualité  et de sa réussite matérielle vont émerger dans notre environnement philosophique et intellectuel.

La théorie du genre enseignée aujourd’hui dans nos écoles a pour objet de faire prendre conscience très tôt aux humains qu’il sont d’abord des objets sexuels qui ont des désirs à satisfaire et que rien n’est interdit en ce domaine. C’est l’idée de la satisfaction de tous les plaisirs, pour atteindre le bonheur suprême. Un bonheur individualiste magnifié qui ne devra rien à la « collectivité » qui est désignée comme étant une barrière pour atteindre l »illumination » extatique du bonheur.
La victoire de la science sur la Nature

Le transhumanisme est la victoire de la science technologique sur la Nature avec l’idée que l’humain doit s’adapter à son temps et ne pas refuser le progrès pour lui-même. Comment accepter que naissent des bébés génétiquement malades alors que l’on sait quel gène changer? Comment accepter qu’on ne fasse rien pour redonner la vue à un aveugle grâce à l’ajout d’une lentille connectée au réseau sensoriel? Comment refuser une main bionique pour remplacer la perte de l’ancienne? d’autant plus si à cette main bionique on y ajoute la sensation du toucher inhérent à l’être humain.

Le transhumanisme a pour objet de vous transformer en un corps technologique avec des capacités augmentées mais aussi avec des capacités de contrôle par le gouvernement mondial augmentées, c’est cela le véritable objectif du nouvel ordre mondial en devenir.
On voudra à tout prix vous implanter des puces dans votre corps pour que l’on puisse vous identifier rapidement et connaître tout de vous jusqu’à votre capacité de réflexion, votre résistance à l’émotivité etc… Cela pour déterminer jusqu’où on peut vous manipuler, et ne pas laisser de zones d’ombre concernant votre personnalité. On veut savoir tout de vous.

L’étape suivante du transhumanisme sera sans nulle doute le cyborg humain cloné sur un seul et même modèle, fiable et capable d’évoluer partout dans l’univers. Faire de nous des surhumains… Car évidemment ce qu’on ne vous dit pas c’est que ces nouvelles capacités technologiques qui créeront des surhommes ne seront pas accessibles à l’ensemble de l’humanité. Vous croyez vraiment que le pauvre hère en Inde ou en Afrique qui perd un bras ou une jambe se verra greffé un membre bionique comme cela? Cela a un coût financier qu’ils ne prendront pas bien évidemment.

Le transhumanisme est donc l’étape qu’ils sont en train de préparer pour eux, qui seront aux commandes de la future dictature mondiale et qui seront protégés et soutenus par une armée d’humains augmentés et de cyborgs ainsi que de robots. Nous nous serons réduits à l’esclavage dans le meilleur des cas.

Toute la société dite « moderne » est tournée donc vers la réalisation de ce grand projet qui pourra clairement donner à l’humain les capacités à l’immortalité puisqu’un corps une fois vieilli pourra être changé. La greffe de la tête sur un corps est dans les tuyaux. Il faut donc comprendre que cette évolution du tout technologique est inexorable et que nous allons devoir y  faire face. Faut-il accepter cette évolution? Faut-il s’en remettre à Dieu ou à la Nature selon nos sensibilités? Que sera l’être humain dans 100 ans? Un cyborg pour le mieux, un robot pour le pire. Qu’en sera-t-il alors de notre âme et de notre « divinité » c’est bien la question essentielle qui se pose puisque cette évolution tout technologique entend la modifier, la créer, la dominer à sa guise. Nous sommes donc vraiment en train de vivre la fin des temps de l’humanité.

Cf http://www.alterinfo.net/La-societe-du-future-sera-transhumaniste_a99518.html#CmTbdK5ble1PR9D3.99

 Georges Vignaux

Publicités
Ce contenu a été publié dans Uncategorized par georgesvignaux. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos georgesvignaux

Directeur de recherche honoraire au Centre national de la recherche scientifique, Paris. Docteur d'Etat en linguistique et sciences cognitives (Paris7) Directeur de programmes en langage et cognition et nouvelles technologies de communication Chevalier dans l'Ordre national du Mérite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s